loader image

 

«Vivez l’Etonnante Bretagne »

Mettre à disposition nos compétences et notre savoir-faire est la démarche d’IDEAL POSE, maintenir un demi-siècle d’expérience – sa volonté.

Nous souhaiterions, comme l’an passé, de vous retrouver sur le Salon

Cette année l’occasion se présente de nouveau à proximité du Stade de France 

 à « L’Usine »  au  379, avenue du Président Wilson  93210  SAINT DENIS
le samedi 16 Mars 2002

« L‘Usine », datant de 1862, ancienne propriété des chocolatiers Menier, site classé, nous offre  un espace pour vous présenter les aspects de notre activité et certains de nos outils que nous améliorons constamment dans le domaine de la sécurité et de l’adaptabilité.

 

Ainsi, seront présentés : notre camion plateau avec grue que nous venons d’équiper d’un hayon de déchargement ce qui en fait un véritable outil d’intervention de tout chantier. Nous le présenterons de façon opérationnelle avec un pupitre à verre et une biguette de manutention embarqués.

Nous fêterons la renaissance du fameux « TAK », cette petite grue si malléable dans les rues de Paris que vous avez tous connue. Le camion porteur était « épuisé » et nous avons décidé de le remplacer par un camion plus récent. A l’occasion nous avons repensé le montage, nous avons ajouté des stabilisateurs derrière la cabine, déplacé le poste de manœuvre côté trottoir et en position assise pour que le manipulateur soit plus proche de vos compagnons lors de l’intervention. Nous sommes très fiers de cet outil dont vous apprécierez à coup sûr la souplesse d’utilisation. Toute l’équipe d’IDEAL POSE sera disponible pour répondre à vos questions et effectuer quelques démonstrations de levage.

 

L’année passée, Denis SEZNEC était venu dédicacer son ouvrage « Le Bagne » sur notre stand. Il sera de nouveau parmi nous.

Un autre ami breton, Jean  BOTHOREL, nous fera honneur de présenter son dernier livre « Seillière, le baron de la République », co-écrit avec Philippe SASSIER sur le fondateur du MEDEF,  grand patron lui-même, étant souvent l’objet de l’admiration comme de l’hostilité. Sa biographie s’imposait mais l’écriture de celle-ci est inédite en France. Il y a beaucoup à découvrir dans un ouvrage si passionnant à lire et la rencontre avec Jean BOTHOREL ne pourra que vous séduire.

 

Mieux qu’une porte ouverte à l’entreprise, autrement que sur un salon professionnel, nous espérons que cette formule saura vous faire passer un agréable après-midi dans une ambiance chaleureuse de fête bretonne.