loader image

Notre exigence nous a fait trouver une machine à sa mesure.

De conception simple et robuste, la mini-grue compacte C6 permet de réaliser sans peine la pose de vitrages dans des lieux les plus divers.

Grâce à sa fléchette hydraulique qui optimise à 16 mètres sa hauteur de travail, il est possible de poser autant sous casquettes qu’en verrières.

Dès qu’il nous a été possible de l’utiliser, pour certaines interventions qui semblaient fastidieuses ont été trouvées des solutions relativement simples.

Elle affiche de remarquables performances techniques et permet par son option électrique de travailler dans des environnements exigeants. Sa facilité de mise en œuvre permet de solutionner facilement des situations pour lesquelles le matériel dont nous disposions était limite.

Equipée d’une radiocommande, elle offre la proximité de l’opérateur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous disposons de deux possibilités de transports : en camion plateau avec rampes, l’autre équipé d’une grue de manutention.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Installée sur un train travaux, décharger divers matériaux sur les quais opposés des stations de métro de la ligne 4 a été possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Se positionner dans une cours intérieure arborée dont le sol était relativement fragile afin de remplacer des vitrages au 3ème étage n’a demandé que trois heures d’intervention.

La biquette a été efficacement remplacée par la C6 avec  1 seul opérateur.